À propos de dubleudansmesnuages
Je laisserai vagabonder mon esprit nomade, sur le fil d'or de mes silences, pour vous parler des ces choses qui me maintiennent en équilibre.
Je vous parlerai aussi des musiques que j'aime. Elles se promènent du Fado d'Amália, de Dulce Pontes, de Cristina Branco, de Mariza, jusqu'aux voix frissonantes de Diana Krall, de Stacey Kent, de Chiara Civello, de Karrin Allyson, de Stina Nordenstam, de Robin McKelle, de Sophie Milman, d'Emilie-Claire Barlow, et d'encore plein d'autres …
Aznavour, Brel, Duteil, Art Mengo, Berliner, Cabrel, Balavoine, Julien Clerc, Fugain, Le Forestier, Goldman, Lama, Rapsat, Vassiliu, Daniel Seff, Peyrac et tous ceux que m’on fait aimer la chanson française.
Je me perdrai certains soirs dans le paradis de la musique brésilienne : Eliane Elias, Astrud Gilbert, Gal Costa, Elis Regina, Bia, Bebel Gilberto, Maria Creuza, Nara Leão, Jobim, Vinicius, Buarque, Toquinho, Djavan …
Il y aura des moments où je vous parlerai d'une des chansons de ceux que j'affectionne. Donovan, Leonard Cohen, The Doors, Tracy Chapman, The Scorpions, Dylan, Lennon ou McCartney (avec ou sans les Beatles), ou de voix d'or comme Sarah Brightman, Ana Torroja, ou Teresa Salgueiro.
Puis, parfois, je me promènerai sans but précis entre Piazzolla et Lluis Llach, de Mayte Martin à Gigliolla Cinquetti ou Paolo Conte, de Chavella Vargas à Souad Massi en passant par Gabriel Yacoub.
Parce que la musique n’a aucune frontière. La musique ne connait que des sensibilités. Des sonorités. Des larmes ou des sourires.
Je vous déposerai ici l'une ou l'autre de mes photos. Les moins ratées.
Je vous laisserai un peu de poésie. Des poètes portugais. Que j'aime. Infiniment. Et puis tous les autres dont les textes me touchent.
Je ne vous parlerai que des gens que j’aime. Et puis un peu de moi. Si peu.
Et puis, si j'ai le temps. Seulement si j'ai le temps, je vous parlerai d'autres choses. Plus intimes.
Ping : Lali » Une rose pour commencer la journée
http://www.youtube.com/watch?v=IQGNpRnFNgM
voulais t’offrir une petite chanson pour accompagner cette beauté…
belle journée.
Par ces temps de premières froidures, elles viennent nous réchauffer nos cœurs 😉
Ce que tu es galant!
Et en plus, tu penses presque à tout : elles ne faneront jamais même! Dommage que la fontion parfum ne fontionne pas sur ce blog!
Douce attention..comment ne pas y être sensible.
mille merci,pour ce doux cadeau..
Bisous parfumés.
Et merci pour ce beau bouquet :-))
Ce que j’aime aussi dans les roses, ce sont leurs noms : l' »iceberg », magnifique rose blanche porte très bien le sien.
Muchas gracias Armando!
Avec ta permission je garde la 4º, d’un jaune délicat, rare.
Bonne journée.
Un grand merci Armando pour cette gentille attention. Ces roses sont de toute beauté. Je les aime toutes, elles forment un si bel éventail 😉
Bisous!
Puisque c’est si gentiment et joliment proposé, je me sers également, Armando ! Non sans vous remercier de cette belle attention.
Et même si je cherche toujours quasi désespérément la rose du Petit Prince…
V.
Toutes différentes et pourtant toutes si belles!
Serait-ce leur coeur en spirale qui me chavire tant?
Merci Arrrrmannndo! Bisous!
Armando sait toucher le coeur des femmes …
Ce bouquet est le bienvenu en ce jour de pluie
Amitiés
Oh merci Armando, j’aime les roses plus que toutes les fleurs …
Merci Armando, je les prends toutes !!!
Merci pour ce magnifique bouquet de roses, avec une petite préférence pour les deux premières. D’ailleurs ça m’a donné envie de passer chez mon fleuriste… Un peu de couleurs dans le quotidien, c’est toujours bon à prendre !
Quelle délicate attention!
Si j’ai le droit de choisir, mon coeur penche pour le rose de Ronsard, la deuxième y ressemble beaucoup!
Pour vous exprimer ma reconnaissance, je joins un lien où vous pourrez voir sur France 5 (à la 14ème mn environ), Myriam parler de son livre:
http://www.france5.fr/c-a-vous/?page=videos&integrale=749
La vidéo n’est visible sur internet qu’une petite semaine…
Merci encore et douce nuit